Pour moi, tout a commencé ici, sur les ondes du 89,3 FM.

Certificat en communication de l’UQAM et diplôme à l’École Nationale de l’humour en main, j’ai rencontré la radio, la musique, la différence, la marge. C’est eux qui m’ont donné ma première chance. C’est là que j’ai fais des interventions radios interminables, que j’ai coupé des chansons en plein milieu, que j’ai massacré des  dizaines et des dizaines de titres anglophones.

J’ai passé 6 ans à animer des émissions là-bas: Pretzel et Moutarde forte, Humour Studio, Radiographe.

La meilleure école de ma vie.

C’est grâce à CISM que j’ai été la voix de bandeàpart.fm, fait de la radio à Énergie, que Denis Grondin (le légendaire animateur de radio) m’a entendue et m’a offert un emploi sur XM Radio. J’ai même rencontré un grand amour lors du spectacle pour le 15e anniversaire au CEPSUM. La vraie école de la vie.

Cette année, la station fête ses 20 ans d’existence, de découvertes et d’ouverture. Et pour l’occasion, ils célébreront partout, en nous offrant une fois de plus, le meilleur de la musique. Allez donc leur dire merci pour moi. Et pour les artistes d’ici et d’ailleurs que des milliers d’auditeurs ont découvert grâce aux employés et aux bénévoles passionnés.

Pour en apprendre plus sur les 20 ans d’histoire de la station, un excellent article d’Émilie Côté dans La Presse.